Est considéré comme du verre à recycler
Il existe de nombreuses sortes de verre et REMONDIS est en mesure de pratiquement toutes les recycler. Peuvent être recyclés le verre pour les bouteilles et la production des verres mais aussi le verre plat, le verre feuilleté, le verre armé et les miroirs et le verre décontaminé des néons, des écrans et moniteurs. Il est important de bien séparer les diverses sortes de verre car elles ne peuvent pas être recyclées ensemble.

N’est PAS considéré comme du verre à recycler
Ce n’est pas du verre recyclable : par exemple les bouteilles et vitres qui sont principalement en matière plastique. Ces produits sont collectés séparément par REMONDIS. Le verre plat et les vitres ne doivent pas être déposés dans les conteneurs car ils ont d’autres composants et ont un point de fusion plus élevé que le verre classique.

Que fait REMONDIS du verre à recycler ?
Trier, briser, nettoyer et fondre – ce sont les principales étapes de notre recyclage du verre. Le résultat est une matière première de haute qualité qui ne présente aucune différence par rapport au produit fabriqué à partir de matières premières primaires. La fabrication est cependant la meilleure sur le marché et la plus écologique.

REMONDIS Luxembourg S.à.r.l.
CGVMentions légalesConfidentialitéCrédit photo

© 2022 REMONDIS SE & Co. KG